visiteurs depuis la création du blog !

mercredi 14 janvier 2009

"Je n'ai pas trouvé de pièce qui arrive à la cheville d'Oscar"


Louis de Funès, à propos de sa rentrée au theâtre dans "Oscar"
Interview de Louis de Funes : "J'ai besoin du théâtre pour faire des gammes comme une cantatrice ses vocalises. Le cinéma n'est pas suffisant pour entretenir un vrai acteur. Il y a peu d'auteurs comiques en France. Je n'ai pas trouvé de pièce qui arrive à la cheville d'"Oscar". Le comique, c'est un don. On nait comique. Les répétitions vont continuer encore un peu et j'ai envie de me laisser aller de plus en plus à inventer quelque chose d'abracadabrant. Je ne suis pas modeste non, mais je ne suis pas sûr du résultat de mes effets".

Répétition de la pièce : deux extraits avec Louis de Funès et Gérard Lartigau.

Voir la vidéo !
LE JOURNAL DU CINEMA ORTF - 25/11/1971 - 00h05m54s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Art-Scène vous invite à ajouter un commentaire sur l'article en question, Merci !

Loading...